Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
10 avril 2008

Deuxième panier

J'étais ravie de mon premier panier de légumes bio en direct du Val de Loire. Les poireaux étaient délicieux, ainsi que les petites pommes de terres, fermes et fondantes, que j'ai cuisinées sautées avec du beurre salé et de la ciboulette... Les pommes un peu fades, mais je les ai fait cuire, épluchées et coupées en lamelles, avec un peu de cannelle, du beurre salé et de la cassonade et on s'est bien régalées !!!
Hier c'est ma fille qui a été chercher le sac, car je terminais plus tard que d'habitude. Voici notre "récolte" hebdomadaire

panier9avrilune belle salade, des bettes (hum !! nous adorons avec de la crème... ), des carottes, de la mâche, une petite botte d'oignons nouveaux et des pommes (2 variétés différentes). La recette de la semaine : Carottes braisées aux petits oignons...

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau panier...

Publicité
Commentaires
L
je vous découvre par le biais du blog de notre douce Rosie<br /> Je vois que vous brodez chère Madame j'aime le point de croix également...un, deux, trois...compté surtout!<br /> Belle récolte que la votre chanceux que vous êtes!<br /> à bientôt<br /> Leila
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité