Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
20 février 2008

Et maintenant me voilà nominée...

En fait c'est Freezfee qui m'a élue parmi ses blogs préférés et je dois faire de même et vous présenter les blogs que je fréquente régulièrement et qui m'apportent "bonheur et inspiration"...
C'est toujours difficile de choisir sans laisser personne sur le carreau et chaque fois que j'ai fait une liste je me suis toujours dit ensuite "Zut ! j'ai oublié un truc... Je change ou pas ?"
Donc voici une liste des blogs que j'aime, l'ordre n'est pas forcément préférentiel (pour ne vexer personne )

1) Beautiful things, le blog de Manue-Emma. Alors celui-là, c'est vraiment le premier que j'ai fréquenté. Celui qui m'a donné envie de me remettre à faire des choses de mes mains. Celui grace à qui j'ai découvert la blogosphère et l'univers des swap. En fait ce n'était pas CE blog là, mais le précédent Les jolies choses, mais bon. J'adore la présentation de son blog, ses réalisations, moi qui ne suis pas trop douée en couture et puis surtout la pêche qu'on ressent à la lire.

2) Petits pois et rayures, le blog de Sissou que j'ai eut le plaisir de rencontrer à deux reprises, lors d'un marché de Noël et au Salon Marie-Claire Idées. J'adore ses créations, toujours très originales et colorées, mais aussi l'humour avec lequel elle nous raconte les péripéties de sa vie de famille. Je suis en admiration devant tout ce qu'elle peut faire en même temps. Son blog est même dans le Modes et Travaux de mars !

3) Close to ma pomme, le blog de Sixtine. Le seul blog privé que je fréquente ! J'adore son humour et sa façon de nous montrer la vie quotidienne de façon totalement décalée. Ah oui, j'adore aussi les photos de son chat ! Bon là il va y avoir un problème pour ceux qui voudraient découvrir son blog, il faut lui envoyer un mail à sixhallow(arobase)yahoo.fr. Vous devrez jurer vos grands Dieux ne pas habiter sa ville, ne pas connaître ses collègues, élèves, parents d'élèves et cie et signer de votre sang votre déclaration, mais je vous promet que vous en serez vite accro...

4) Le Blog de Majo, ma NSP. Je suis en admiration devant ses réalisations en fimo et l'énergie qu'elle a pour tout mener de front (enfant, boulot, swaps, fimo...)

5) Des idées plein la tête, le blog de Lalou. Je l'ai découvert lors de l'un de mes premiers swaps et je suis toujours admirative de ses talents et des idées qu'elle a (fimo, déco, cuisine, couture...)

6) Bab la bricoleuse. J'ai découvert son blog très récemment, mais j'ai été aussitôt subjuguée par ses talents de bricoleuse et de décoratrice. Avec un vieux meuble trouvé chez Emmaüs elle fait des merveilles. Je vous recommande aussi son blog consacré au jardinage Le jardin de Bab.

7) Home made addict, le blog de Mahan. Elle m'a gâté lors d'un swap et j'ai découvert à travers ses réalisations qu'on pouvait faire soit même ses cosmétiques. Même si pour l'instant je ne suis pas encore trop lancée, elle m'a donné envie de m'y mettre. Mais elle est aussi douée en cuisine, couture et tout ce qui est "fait main" !

8) Le Monde de Cerise. Patchwork, tricot, point de croix, cuisine...

9) Le Monde de la Tulipe, encore une rencontre grace à un swap ! Une passionnée de tricot, oint de croix, couture, etc...

et puis je suis bien embêtée car il y a encore plein de blogs que je visite, plus ou moins régulièrement, et qui me donne des idées, des envies de couleurs, de techniques, bref qui me donne la pêche. Donc mon dixième favoris sera tous ceux là !!!

J'espère vous avoir donné l'envie de découvrir certains de ces blogs et j'espère qu'à votre tour vous nous ferez découvrir les vôtres... N'hésitez pas à laissez un commentaire avec vos blogs préférés...

Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir joué le jeu !
S
Waouh c'est classe !<br /> Merci :-)<br /> (faut que je fasse ce truc aussi, la la la)
T
Merci pour cette nomination, ça me fait bien du plaisir. Ayant déjà décernée 10 blogs, je dédie ce nouveau tour à tous les autres blogs que je n'avais pas encore nominé. Gros bisous
R
J'ai été aussi choisie quatre fois par des blogueuses, j'en ai été ravie, c'est le fun, je trouve l'idée originale.<br /> <br /> Aujourd'hui sur mon blogue à la fin de mon billet, je donne une liste de blogues québécois à visiter.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
merci bcp pour cet award ! je suis touchée !<br /> bises<br /> Mahan
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité