Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
23 février 2008

Carré Jay Campbell

Voici le dixième carré de terminé !! Pas évident car il se tricotait sur une aiguille circulaire, sauf à la fin où l'aiguille circulaire ne va plus et il faut utiliser des aiguilles à double pointe. Je ne suis pas mécontente de moi, même si l'une des torsades a un problème, mais lorsque je m'en suis rendue compte il était un peu tard pour détricoter (autant je défais facilement des rangs sur deux aiguilles, autant sur une aiguille circulaire c'est trop galère !!)

Le prochain carré sera fait de torsades mêlant jersey endroit et point de riz. Un de mes préférés etsur deux aiguilles !!!

jay1

Publicité
Commentaires
H
Rien de bizarre, sur mon ecran : il est tres beau.<br /> <br /> Je viens de terminer le mien. Il fronce en son milieu, vu que j'ai tiré le fil à la fin comme écrit. J'espere qu'en le bloquant il se mettra bien à plat.
C
Bravo pour ton 10eme carré !<br /> Et MERCI pour les trad que tu m'as fait parvenir (j'en fait bon usage !)<br /> J'ai regardé attentivement... et je n'ai pas vu de problème de torsades !<br /> T'as bien fait de ne pas défaire !
M
quel boulot!!! c'est magnifique!!! <br /> bisous des Landes
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité