Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
11 février 2008

Taguée aussi

Ben oui, avec des copines comme Majo, ça devait arriver ...
Donc voici le réglement de ce nouveau questionnaire :

* Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
* Mettre le réglement sur votre blog
* Mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous
* Taguer 6 personnes en mettant leur lien
* Les prévenir sur leur blog

Bon 6 choses sans importance ? Mais les choses sans importance n'ont pas forcément un grand intérêt, mais puisque c'est la règle du jeu.... Alors allons-y !!

1) J'ai une peur panique, limite phobique, des papillons et de tout ce qui vole en général. oui, même les oiseaux ! Le contact d'une aile veloutée me terrifie, surtout si c'est inattendu. Par contre je n'ai pas peur des insectes rampants ou des araignées. Je peux écraser une araignée (pas trop grosse non plus) à main nue.

2) Je ne dors jamais d'une traite la nuit. Déjà, vu que je ne m'endors pas sans avoir bu une infusion, je me lève dix fois dans la nuit ; mais c'est la nuit que les idées me viennent et je me lève régulièrement pour écrire ce que je dois faire le lendemain ou les jours à venir (liste de courses, travail à faire au boulot, à la maison, idée de billet, etc...) Sinon je me promène quelquefois la nuit dans l'appartement et je surveille ce qui se passe dans la rue de mes fénêtres...

3) Une des premières choses que je fais le matin (la première étant de sortir du lit !) c'est allumer l'ordi en allant à la cuisine pour mettre la bouilloire à chauffer. Je commence par vérifier mes mails, puis je jette un oeil sur les flux des blogs que je suis, et ensuite un petit tour sur mes forums préférés. Le tout en préparant le petit déj et je termine mon thé devant le clavier.

4) Je n'aime pas du tout les vêtements blancs. D'abord c'est salissant, souvent transparent et puis ça ne me va pas du tout au teint. Il faut être suffisamment mat ou bronzé por s'habiller en total look blanc. Moi qui ai une peau très pâle, qui rougit au soleil, ça ne me convient pas du tout. La seule fois où j'ai acheté un tailleur blanc c'était pour le mariage de ma soeur parce que je devais lire un texte à l'église ! ( on ne se moque pas  ! j'ai choisit un extrait du " Cantique des cantiques" que j'ai lu de façon très passionnée, limite érotique, histoire de mettre l'ambiance ! ) Pour casser le côté tout blanc virginal, j'avais mis un débardeur rose fushia en soie avec ...

5) Je n'aime pas du tout les "arômes" de fruits dans les produits laitiers ou les glaces. J'aime beaucoup les fraises que je déguste natures, sans sucre, mais je détest les yaourts, bonbons et glaces à la fraise. Dans le même genre d'idée je préfère les confitures de fruits à noyaux (cerises, prunes, quetsches, mirabelles, pêches, abricots. ) Les autres confitures (à part peut-être la marmelade d'orange ou de potiron ) ne me font pas trop envie....

6) Ma première voiture, une Fiat Panda 45 rouge, a été surnommée "Vaporette" car lors d'une de ses premières sorties le moteur s'est mis à fumer en plein milieu de Paris, un dimanche soir. Je garde un souvenir ému du dépanneur qu'on a attendu trois plombes. Sans compter qu'à l'époque (c'était en 1984 ) il n'y avait pas de téléphone portable...

Voilà maintenant je tague : Muriel, Cerise, Tulipe67, Sixtine (qui a du privatiser son blog , vi, vi, comme je vous le dis ma pauv'dame, où allons nous... ), Rosie, et qui voudra pour la sixième place !!!

Publicité
Commentaires
M
très interréssant tout ça!!!!<br /> Moi c'est les rampants(genre cafards..) qui me révulsent;<br /> pour le sommeil, je suis une couche très tard!!!pas avant minuit,même si je me léve à 5h pour aller au boulot,alors que mon p'tit mari est au lit depuis 21h30!!!<br /> pour le matin,c'est tout pareil que toi!!!! hihi!!!c'est grave??<br /> allez je te souhaite une très bonne journée!!<br /> bisous des Landes
M
Trop fort et de l'humour dans ce message ! :) On te découvre, et c'est marrant : une nocturne qui épie derrière la fenêtre et n'a pas peur de ce dont la plupart des femmes a peur :))
S
Bon, je vais me mettre au boulot ^^<br /> <br /> (c'est dur de raconter des "trucs sans importance" non ?)
R
Et bien ma belle, je suis contente que tu aies pensé à moi, mais j'ai fait cette tague, jeudi dernier sur mon blogue, regarde l'article, "La tague de mon bon ami Yano".<br /> <br /> Sinon, j'aurais bien aimé la faire. Alors s.v.p. choisis quelqu'un d'autre. Merci.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité