Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2007

Je voudrais du temps !!!

A cette période de l'année c'est toujours la même chose, j'ai beau me dire que cette année je vais m'y prendre plus tôt que les années passées, il me semble toujours que Noël arrive de plus en plus vite dans le mois !!!
Résultat : je tente de faire des listes de ce que je dois faire absolument et ensuite de caser ces lignes dans mon planning des jours de libres ... et là ça ne va jamais !!!

Je voudrais faire des décos de Noël un peu originales (j'ai acheté de la feutrine exprès), j'ai des colis à faire partir rapidement pour qu'ils arrivent à temps, en même temps j'ai un swap en cours (heureusement pour janvier !) et puis mon SAL chocolat (il devrait être fini !) et mon plaid au tricot, et puis quand est-ce que je vais pouvoir aller au Grand Palais (l'expo sur le Design se termine le 8 janvier), et puis j'ai aussi les courses, le ménage, le repassage...

Donc hier c'était :

* cinéma : A la croisée des mondes. Un peu comme pour les Harry Potter. Une adaptation. Ce qui veut dire que l'ambiance générale du livre est bien rendue, les personnages, les lieux, l'intrigue, OK. Mais il manque beaucoup de choses malgré tout : certaines scènes dans le collège, des personnages sont absents, remplacés par d'autres, et on sent les coupures dans l'histoire. Néammoins un film plein de magie.

* couture : deux nouveaux grigris qui vont partir très bientôt chez mes cousines en Bulgarie

grigri1

grigri2

* début du swap Magie d'un hiver blanc. Inspiré par mon précédent carré du plaid. Pas le même rendu avec de la laine Duvetine (acrylique / alpaga) écrue...

hiverblanc

et, c'est tout !!! terrifiant, non ? JE VEUX DU TEMPS !!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Une p'tite visite en passant pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Juste un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
M
pour sûr que c'est terrifiant!!!<br /> mais je suis certaine que tout sera fait en temps voulu...!<br /> bisous des Landes
A
je découvre ton blog via le swap 1001 nuits !!!<br /> <br /> bravo je le trouve super !!! je suis celle qui va te gaté et je voulais avoir plus de précision sur ce que tu aimes malgrés le questionnaire <br /> <br /> bonne continuation
R
Et bien, demande à la Mère Noël, du temps pour tout faire ce que tu as à faire, ouf! je suis étourdie pour toi.<br /> <br /> Peut-être la Mère Noël est moins occupée que le Père Noël et elle te trouvera tu demps.<br /> <br /> Tu fais de bien belle choses, bravo.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité