Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2007

Tricot...

Voici mon cinquième carré de terminé ! 15 jours, mais en même temps j'étais sur le SAL lili points chocolat..
Il s'agit du carré de Julie H. Levy. Pas de problème particulier. Beaucoup de torsades et de croisments,mais plutôt facile à suivre...

juliehlevy 

Et puis j'ai commencé le suivant, mais il demande un peu d'attention, alors j'ai utilisé les marqueurs que m'a fait Majo. Bien utile pour séparer les mailles des différents motifs et éviter de recompter tout le temps !!

encours

Et puisqu'on est dans les aiguilles, voici une chaussette à portable que m'a faite ma fille, après avoir fait une housse pour sa calculette scientifique (offerte cette semaine par le Conseil Général du 94) et celles de ses copines... La relève est assurée !!

chaussport

Publicité
Commentaires
M
très joli ce 5eme carré!! C'est cool si ta fille ce met au tricot!!!<br /> si tu as besoin d'autres marqueurs,n'hésites pas...!bisous des Landes
Métamorphoses
Publicité
Catégories
Newsletter
Publicité