Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
7 juillet 2007

Je liquide...

... le contenu du frigo avant l'arrivée du nouveau. Donc je "bidouille" avec ce qu'il me reste. Ce soir flan aux tomates cerises.
Un reste de tomates cerises, que j'ai coupées en deux et déposées au fond d'un plat en terre. Puis dans un bol j'ai battu les deux oeufs qui se faisaient la causette sur la clayette, avec un peu de lait. Une pincée de piment d'espelette en poudre (j'en profite, je suis toute seule, je pimente comme je veux !!), le fond du paquet de gruyère rapé et hop ! on verse le tout sur les tomates, j'ai ajouté aussi un peu de coriandre surgelée et dans le mini-four !!!

flan

Demain je vide le congélo : une aile de raie, une grosse pomme de terre et un mélange de légumes verts....

Publicité
Commentaires
S
Je ne vais pas tarder à faire pareil ! ^^<br /> Le vidage de congélo se doit d'être méthodique (il ne reste que choux fleurs et haricots verts, beuh)
M
comme quoi avec 2 fois rien....!!!huuuumm!!<br /> bisous des Landes
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité