Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2007

Petits bonheurs du jour...

Quand mon Epicier Discount préféré me fait des cadeaux... 

roses

Quand je trouve en solde la balance WW que je m'apprêtai justement à acheter plein pot....

balanceww

... et quand mon horoscope matinal m'annonce pour la journée

Sous l'égide de Vénus, vous passerez des moments de grande intensité amoureuse. Ambiance passionnée, projets d'avenir avec l'élu, vie affective heureuse et rassurante, sont prévus au programme de la journée.

... la vie est belle !!!

Publicité
Commentaires
D
Allez je fais tomber le suspense... oui le début de semaine était parfait, ça s'est un peu gâté hier, où il ne m'est arrivé que des conneries, mais dans l'ensemble, l'horoscope avait juste (sauf pour l'avenir, mais bon...)
Z
et parfois ça dure même toute la semaine des journées comme ça!!!!
D
oui oui... Tout !!!!!!!!!!!!!
M
oui on veux tout savoir!!!!<br /> bisous des Landes
S
Alors, en en fin de journée, l'horoscope amoureux, juste ???
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité