Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2007

Je suis infidèle...

... à ce blog.
Etant donné que :

* J'ai perdu mes catégories en voulant bidouiller la page d'accueil de ce blog (ben oui, c'est pas exprès si c'est le souk ! Je range mes affaires d'habitude !)
*Je n'arrive plus à me motiver pour perdre les quelques derniers kilos qui me restent à éliminer
* Que je ne veux pas tout mélanger non plus

J'ai ouvert un autre blog (qui a toutes ses catégories cette fois ci !), rien que pour me booster le moral question santé / régime.
En espérant que cela sera suffisant....

Comme il est tout jeune, il ne faut pas encore trop le brusquer. J'essaye de lui donner une structure et de lui faire un joli bandeau, mais il me faudra un peu de temps.

Publicité
Commentaires
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité