Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2006

Opération Grigri terminée !!!

Et voilà !! Le même jour je recevais mon grigri et ma grigri girl le sien !!

Commençons par celui que j'ai reçu de Sashashem : une merveille, dans sa boite écrin dorée
une petite fée mordorée dans les tons d'automne, accompagnée d'une carte avec un ange doré...

boite ange

Et voici mon grigri fée, vraiment superbe !! Une merveille de réalisation... Moi qui adore les fées...
Encore bravo et merci Sashashem !!!
Quand j'admirais ses sacs si originaux dans
sa boutique, je n'imaginais pas que je recevrais un grigri de sa part !!!

fee3 fee1

Et Lalou à reçu le sien aussi. J'avoue que j'avais très peur de sa réaction , car elle fait elle-même de superbes grigris en fimo... Mais vu l'article de son blog, je crois qu'elle était contente....

Je remet la photo, mais la présentation de Lalou est plus belle !!

grigri1

Publicité
Commentaires
M
wouah!! elle est superbe ta fée!!!!<br /> moi j'attend toujours!!!<br /> bises des Landes
C
ravie qu'il te plaise j'aurais bien aimer recevoir le tien il est drolement joli
C
Superbe, tu as été gâtée!!
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité