Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2006

Et si...


Si vous étiez...

  • Un péché..? Lequel seriez vous?
  • Mmmm, j'ai un peu hésité entre la luxure et la gourmandise, et puis finalement je me suis rendu compte que ces deux péchés (bien sympathiques !) se ressemblaient beaucoup !
    Tous deux font intervenir tous nos sens : la vue, l'ouïe (le cri du gâteau au chocolat qui dit "Mange-moi", z'avez jamais entendu ?), l'odorat (no comment !), le toucher et le goût ...
    Tous deux nous donnent la pêche, (évitons quand même l'indigestion !) et on se sent si bien après...

    Pour ma part, aucune culpabilité, d'être gourmande ou amoureuse. De plus dans ces moments, souvent partagés ;-) nous rendons d'autres que nous heureux aussi !!!
    Partager ses caresses ou un gâteau au chocolat relève d'une même démarche, l'amour, la générosité, le don (d'une partie) de soi... Moi je dis  : "Ces péchés là devraient être sanctifiés" ....

    biz1_t    Caress choco G_coeur_fondant_chocolat

    Publicité
    Commentaires
    S
    Petit détour en partant de chez Vance...<br /> Oui je connais bien ce "mange-moi!" à qui il est difficile de résister, surtout (et je te rejoins) quand il s'agit de chocolat..<br /> J'aurais choisi la gourmandise aussi, suivi de la luxure quoique je n'ai rien contre une barre de chocolat après un ébat.... A méditer donc !
    Métamorphoses
    Publicité
    Newsletter
    Publicité