Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2006

Swell Swap

Cela fait quelques jours que j'ai découvert cette pratique à travers le blog de Manue-Emma : On fabrique et envoie un cadeau à une personne qu'on ne connait pas mais qui a rempli un questionnaire indiquant ses préférences (parfum, couleurs, matières, style etc...) Nous même recevrons un colis d'une autre personne qu'on ne connait pas plus et qui aura reçu notre questionnaire.

Les swaps sont limités dans le temps et ont chacun un thème spécifique : une écharpe, un collier, des accessoires pour l'hiver etc... Hier je me suis inscrite à mon premier Swap, grâce à Manue-Emma et je suis toute excitée ! Thème : une boule ou décoration de Noël. Dans quelques jours je recevrais mon questionnaire à remplir, puis celui de la personne qui recevra mon oeuvre !

J'aime beaucoup l'idée d'une déco de Noël, car c'est relativement rapide à réaliser pour moi qui n'ai pas trop de temps à la maison, je commence à réfléchir à ce que je pourrais faire et avec quoi. Pourvu que ma "swappeuse" (je ne sais pas si c'est comme ça que l'on dit) aime les matériaux naturels, car j'ai des envies de tranches d'oranges séchées, de parfums de cannelle ou d'étoile d'anis... Sinon je m'adapterais...

Pour moi ce serait plutôt des tons traditionnels, vert, rouges, dorés, du naturel, et surtout des odeurs....

Je suis impatiente de rentrer dans le swap !!!!!!!!!

  7418137_p

Edit : nous serons des Noëligirls, pendant que les organisatrices seront des Lutinoëlles. Mignon, non ?

Publicité
Commentaires
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité