Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2006

Mes fées

adopt3Voici la fée qui va protéger ce blog. Elle est issue du site de Mirage. C'est une très belle idée de sa part : offrir des fées protectrices. Chacun de mes site ou blog à la sienne.
Celle-ci est une fée lumineuse. Elle irradie. J'espère qu'elle éclairera mes choix, qu'elle me dirigera vers la lumière.

La nuit , il m'arrive de ressentir le passage de ma fée protectrice personnelle. Elle ne se matérialise que par une soudaine odeur de lavande et de jacinthe. Cela dure quelques secondes, puis l'odeur disparait, n'en reste que le souvenir...

Je crois très fort aux présences d'êtres surnaturels dans la vie quotidienne. Ils nous transmettent des messages de l'au-delà ou tout simplement nous protègent. Malheureusement, il faut beaucoup de calme ou de tranquillité pour qu'ils manifestent leur présence. Ceux qui arrivent à la ressentir, ne l'oublieront jamais...

Beaucoup de mes rêves sont ainsi "hantés" par des fantômes que je sens bienveillants, même si les situations dans lesquels ils reviennent sont parfois fort étranges et même totalement anachroniques. Souvent au réveil, ils me laissent un arrière-goût d'étrange, puis après une analyse un peu approfondie, je leur trouve toujours un message positif.

Publicité
Commentaires
D
Je pense que pour les ressentir, il faut une certaine sensibilité au monde qui nous entoure et que malheureusement de plus en plus nous refoulons, comme s'il nous fallait toujours être cartésienne ....<br /> Merci pour le commentaire
C
je cherche desespèrement ma gri gri pal mais finalement c'est pas mal cela permet de decouvrir de joli univers comme le tien je suis comme toi persuade que nous ne sommes pas seul et que nous ignorons beaucoup du monde qui nous entoure
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité