Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2008

Nouveautés

Ma fille utilisant de plus en plus le PC, j'avais bien du mal certains jours à y accéder un peu. De plus, nous avons toutes les deux des fichiers innombrables qui ralentissent la machine et passer d'une session à l'autre n'arrange rien !! Alors, grace à un ami, j'ai trouvé une solution, qui s'appelle "nouveau portable"

portable

Je commence à maîtriser un peu la "bête", mais je serai plus à l'aise quand j'aurais reçu ma souris, commandée samedi... En ce moment je passe une bonne partie de mon temps à transférer mes fichiers ^^

Sinon, ma fille et moi on a craqué pour Sashimi...

sashimi

Publicité
Commentaires
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité