Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

Mers-les-Bains

En revenant du château de Rambures, nous avons fait une petite halte par la plage de Mers.
Mers fait la limite de la Somme et de la Seine-Maritime, de la Picardie et de la Normandie. A la suite de la plage de Mers, c'est le port du Tréport.
Mers est une ville que j'aime beaucoup, très balnéaire. Beaucoup de belles maisons construites au début du XXème siècle, pour les familles qui allaient se détendre en bord de mer. Le chemin de fer s'arrêtait à la gare du Tréport / Mers, puis direction la plage de galets, les belles maisons peintes de couleurs vives, avec leur balcon qui donnent sur la mer, la promenade le long de la plage... L'ambiance est encore très familiale, marchands de gaufres, jeux d'enfants, familles en balade...

Voici quelques photos de maisons typiques le long de la plage

100_2032

100_2033

100_2034

100_2035

100_2036

100_2038

100_2039

100_2040

100_2037

Publicité
Commentaires
R
Un p'tit coucou en passant.<br /> <br /> Bon mardi 13/05 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
C
Trop bien internet... on voyage !!<br /> Vas voir chez moi : je t'ai taguée
L
wouahh tes photos sont très jolies ...<br /> merci pour tes visites sur mon blog .ça me fais toujours autant plaisir ..<br /> j'ai lu ton message après être rentré de chez majo ..alors je lui ferais des bisous pour toi au tel aujourd' hui hi hi hi !!<br /> bisous à toi ..à très bientôt
R
Quel endroit magnifique Mer-Les-Bains, l'architecture des maisons est tellement belle, de vrai p'tit château.<br /> <br /> Merci de nous partager tes magnifiques photos de ton séjour.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité