Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

Maraboutée ?

free music

En ce moment c'est la poisse qui me suit. Après mon logiciel de traitement de photos qui ne veut pas s'ouvrir, hier soir j'ai fendu le verre gauche de mes lunettes rien qu'en l'essuyant (ne me demandez pas comment !!! ). Vu qu'en ce moment j'ai aussi quelques soucis financiers (comme plein de gens actuellement, hein ?) et du boulot d'enfer, je trouve que ça commence à faire beaucoup...

D'autant que ce matin, de bonne heure avant de partir travailler je vous avais rédigé un bel article, avec photos,  sur notre visite de Saint Valéry et au moment de valider (plus d'une demie heure de travail quand même ^^) paf !! canlblog qui fait des siennes et me perd tout mon texte !!!

Donc je commence à m'interroger... ça s'arrête quand ???

Publicité
Commentaires
R
Chez-nous, on dit victime de la Loi de Murphy, comme quoi, un malheur n'arrive jamais seul. Ah! ce maudit Murphy, on l'enterrerait bien afin qu'il ne revienne plus.<br /> <br /> Courage, ma belle, il va aller visiter quelqu'un d'autre, en attendant ...<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonheur, aujourd'hui, en ce 1er mai.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
N
bon ben bon courage quand même.......
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité