Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2008

Visiteurs

Je suis toujours étonnée de voir d'où viennent mes visiteurs, même si la plupart ne laissent pas de messages, car j'imagine qu'ils sont tombé un peu par hasard, où par erreur ici, ou alors qu'ils n'ont rien à dire...
le plus souvent mes visiteurs sont français, ou canadiens depuis que Rosie me visite régulièrement...
Mais aujourd'hui, j'ai eut la surprise de voir un "casting" international ! Voyez plutôt

visiteurs2

Publicité
Commentaires
R
Juste une p'tite trace de mon passage.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Juste un p'tit coucou en passant pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
R
Et bien, c'est toujours plaisant de constater la provenance des gens qui nous lisent.<br /> <br /> Nous tenons un blogue, et de voir qui nous lit, nous réchauffe le coeur.<br /> <br /> Moi, j'aime beaucoup venir te visiter de mon Québec lointain.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité