Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2007

Must have de l'été à moi...

Vu sur le blog de Sixtine, qui elle même l'a trouvé sur celui d'Angel, voici mes 12 indispensables de l'été (vous savez comme les rédactrices des rubriques mode ou beauté des magazines féminin l'été ), fin août on fera ceux de la rentrée !!!

1) Harry Potter and the deathly hallows, et son indispensable, le dico anglais-français (j'suis pas bilingue !) Je n'ai pas encore mon exemplaire, c'est pour ça que la photo est celle d'Amazon, mais j'espère ce midi....
Pour ceux/celles qui sont intéressé(e)s le site Le Repaire d'Harry Potter à fait un dictionnaire spécial pour les termes spécifiques à HP, ainsi que des signets marque-page. Ils ont toute ma gratitude !!!

HP

100_1039

2) Mon sac Inès de la Fressange : trop beau. Trouvé sur e-bay. Il ne me quitte plus...

sac1

3) Mes sous : ben oui, je ne vis pas que d'amour et d'eau fraîche, et les vacances ça coûte !! Pour la première fois cette année, notre employeur nous proposait des chèques vacances. Je vais donc payer mes séjours à l'hôtel avec ces chèques là !!!
Le porte-monnaie, c'est pour le reste ...

sous

4) Ma BO de l'été : là encore, coup de coeur. Je vais le copier sur une K7 audio pour l'auto-radio dans la voiture (ben oui, j'ai une vieille R19 de 1994, elle a pas le lecteur CD !!)

pamplemousse

5) Mon moyen d'évasion : la voiture (voir 4) et mes cartes IGN vintage !! J'y tiens. L'IGN c'est à  côté de chez moi, et c'est bien mieux que les Michelin... Et ça permet plus de surprise qu'un GPS (quoique...)

cartes

6) Mes Rocket dog, achetées sur e-Bay avec les sous gagnés par mes ventes. Je ne les quitte plus, on dirait des chaussons !!

rocket1

7) Mes boucles d'oreilles : je suis une vraie maniaque des BO. Je ne peux pas m'en passer. Plus elles sont grosses et lourdes, plus je les aime. Celles-ci viennent d'un peu partout Mim, H&M, C&A, cadeaux de ma fille, les poissons rouges sont faites par Sashashem.

BO

8) Mes produits de l'été : du lait pour le corps de la Sultane de Saba (chez Séphora), j'adore l'odeur de l'ambre (mon parfum : Voile d'Ambre chez Yves Rocher) et mon baume à lèvres noix de coco fabriqué par Mahan., un délice fondant....

Avant de partir je compte faire une descente chez Lush également...

produits

9) Mes guides WW, histoire de garder un minimum de motivation et que , bon sang !, plus que 5 kilos à perdre !!!!

WW

10) Mes tee-shirt pirates, achetés en solde chez Disney. Et aussi ma robe longue Zapa, en lin écru, achetée sur e-Bay, mais pas eut le temps de faire la photo !!

disney_64

11) Mon smoothie junior et son livre de recettes. Pour déguster de délicieux smoothies, à base de fruits (ou légumes, mais bon...), lait ou yaourt ou crème glacée... Miam !!!

smooth

12) Mon agenda. Comme les étudiants et les écoliers (et certainement les profs) mon année s'articule autours des vacances d'été et en septembre je repars sur des bases nouvelles. Celui là vient de Monoprix (4,50 €). J'ai déjà rempli les adresses pour envoyer les cartes postales et des réunions (déjà !) prévues pour septembre !!!

agenda

Publicité
Commentaires
L
VIVE LES FATALS PICARDS!!!<br /> je suis archi fan!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Lady Of The Flowers
M
bonnes vacances à toi!!!<br /> pour moi ça ce termine...snif snif!!!<br /> bisous des Landes
S
Wah c'est cool et joli tout ça ! Avec une préférence pour les chaussures, les BO (suis fan) et les Fatal Picards ;-))) !!!
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité