Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2007

Taguée !

Bon encore un truc qui court... C'est Majo qui me l'a refilé !!! Voici la règle :

Les "taguées" doivent écrire 7 choses à leur propos sur leur blog, ainsi que ce règlement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors un commentaire sur leurs blogs leur indiquant qu'ils sont tagués et les invitant à lire votre blog.

Il me semble que j'ai déjà fait ça dans le jeu des 7 familles, mais bon, on trouve toujours des conneries à avouer sur soi, non ? Alors allons-y !

1) Bon on commence doucement. Voilà presque en an que je me rends aux réunions Weight Watchers tous les lundis après-midi. Au début j'étais sérieuse, j'ai perdu 8 kilos en 6 mois, puis Noël est arrivé, j'ai un peu craqué et depuis j'ai stagné. Mais là avec l'été qui arrive, ma motivation revient et c'est reparti !!

2) Qui explique pas mal de choses et en particulier le point précédent. Je ne suis pas sportive. Du tout. Je nage comme un fer à repasser ou un boulet en plomb. Quand je m'essaie à courir, comme je ne sais pas respirer, je suis rapidement essoufflée, au point qu'en classe de première après un tour du stade Charlety, le prof de gym m'a fait arrêter, allonger et c'est tout juste s'il n'a pas appelé le SAMU ! Enfin ajoutons que je n'ai aucune force dans les bras, que je ne suis pas souple du tout, il me reste peu d'atout pour le sport, à part la marche et (peut-être ) la pétanque (mais en plus je ne sais pas viser !!!)

3) Ma voiture est une vieille R19 grise qui a l'âge de ma fille (13 ans). Elle me coûte des sous (Parking, assurance, pas trop en carburant car je ne l'utilise que pour les vacances), mais le jour où elle me lâchera je serais bien embêtée (pas les moyens d'en acheter une autre !) A moins que je ne lance une souscription...

4) Je suis incapable de retenir l'explication orale d'un itinéraire. Si on me montre sur une carte, ça va (enfin à peu près !) mais rien affaire si on m'explique oralement. Ma mémoire est visuelle, pas auditive, c'est tout !!

5) J'ai une peur presque phobique des papillons (sauf les superbes papillons en fimo de Majo !). En fait tout ce qui a des ailes m'angoisse un peu. Les Oiseaux d'Hitchcock me terrifient davantage que n'importe quelle dent de la mer... Par contre les rampants ne me dérangent pas. J'ai même une petite araignée dans les toilettes que je chouchoute précieusement : interdit de l'écraser...

6) Je suis nulle en maths. Mais nulle de chez nulle !!! Ma fille a, naturellement, depuis longtemps renoncé à me demander de l'aide dans toutes les matières scientifiques, mais même dans la vie quotidienne, je suis incapable de calculer un pourcentage (m'en fous, je ne fais pas les soldes !), de faire une règle de trois (déjà je ne sais pas à quoi elle sert !) ou même de rendre la monnaie sur des sommes un peu compliquées (heureusement je n'en ai pas besoin tous les jours et souvent les usagers m'aident à faire les comptes !).

7) Je vais bientôt avoir un nouveau compagnon : mon vieux frigo (lui aussi a environ 13 ans !) commence à perdre la boule. Il me gèle le pot de fromage blanc, le thermostat vit sa vie dans un univers parallèle et en temps de canicule il y fait 20 ° à l'ombre !! Donc investissement. Le clône de l'ancien, juste un peu amélioré. On a choisit ce modèle là entre tous car il fait des glaçons !! Je vous le présenterai lorsqu'il sera là...

Bon le problème maintenant : refiler le bébé à 7 autres bloggeurs/euses... La plupart de mes visiteurs/euses l'ont déjà eut, et puis le but c'est de faire de la pub, non ? Donc des qui viennent pas d'habitude ou pas souvent ? Alors allons-y pour Sashashem, Wilona, Manue-Emma, Sissou et puis Vance,  (pour la parité ! et parceque jusqu'à présent il a plutôt bien joué le jeu !) Grey et zut ! ça fait seulement 6 !

Bon j'ai juste pas le temps de les "taguer" maintenant, vu que je pars en réunion... Je verrais d'ici ce soir...

Publicité
Commentaires
V
Bah il ne me reste plus qu'à passer à la suite du plan...
M
Bravo tu as jouer le jeu!!!<br /> bisous très ensoleillés(enfin!!!!) des Landes
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité