Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2006

Allons à la galerie...

Et plus spécialement à la Galerie Michelle Boulet, 14, rue de la Boétie Paris 8ème, car elle expose actuellement jusqu'au 17 février, un peintre que j'aime beaucoup et que j'ai eut la chance de rencontrer (c'était mon voisin de table...) Jean-Pierre Alaux.
C'est un monsieur charmant, qui peint comme Dali ou Magritte... En plus il nous a dit avoir rencontré Arletty, une actrice dont j'aime la liberté et la gouaille (et dont l'anniversaire tombait le même jour que le mien !!)

Je pense aller y faire un tour en janvier, car j'ai eut l'occasion de voir quelques uns de ses tableaux et je suis fan. Pour le découvrir un peu mieux c'est et .

Alaux

Publicité
Commentaires
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité