Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2006

Je vais voir Sissou !!!

Je viens d'apprendre que Sissou, l'une des deux organisatrices du Swell Swap sera ce week end au marché de Noël d'Igny (91)... ça ne vous dit rien, mais Igny, c'est là où habite ma soeur !!! Youpi !! je me suis invitée chez elle dimanche et dans l'après-midi on ira faire une visite sur le marché de Noël...

Je suis très impatiente car Sissou fait des choses superbes (grigri, broches, barettes, petits sacs...) j'aime tout. Les idées, les motifs, les harmonies de couleurs.... Je sens que je vais trouver plein d'idées pour mes cadeaux de noël.

Visitez sa boutique vous serez convaincus aussi...

Publicité
Commentaires
C
décidement nous aimons les meme blogeuses sissou est ma nsp et meme un peu plus dans mon coeur
C
des millions de merci!<br /> la petite oursonne est arrivée et a été accueuilie avec le sourire de toute ma tribu!<br /> et du thé...meci!<br /> je mets un mot sur le blog du swell dès que possible!
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité