Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2006

Les Jolies choses

Non, il ne s'agit pas du  livre de Virginie Despentes, mais d'un blog que je viens de découvrir et qui me donne la pêche !!! Des belles photos qui donnent des fourmis dans les doigts, rien qu'à les regarder : produits de beauté, bijoux, vêtements, sacs, gâteaux et douceurs diverses, on a envie de tout réaliser, on envie leur créatrice manue emma aux doigts de fées...

Du coup  je me sens des désirs de travaux manuels, de tricotage, d'achat de tissus et de séances fabrication en tout genre autour d'une tasse de thé.... De quoi occuper mes dimanches d'hiver ?

jolies

Publicité
Commentaires
M
Rho merci c'est trop gentil!<br /> Je suis en train de te linker sur le blog du swap!
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité