Métamorphoses
13 octobre 2008

Une journée chez Astérix...

Pour changer de Mickeyland, nous avons passé la journée d'hier chez Astérix... J'avais des places prises à l'Amicale du personnel qui allaient être périmées et puis il faisait vraiment beau !!! Nous étions déjà venues, il y a quelques années, une sortie...
3 septembre 2008

Londres, suite et fin (pour l'instant !)

Après la Tour de Londres nous avions programmé deux expositions. La première consacrée à Jack l'éventreur dans le Museum of Docklands. Les photos étant interdites à l'intérieur , je vous mets la vidéo de présentation de l'exposition, faite par le musée...
31 août 2008

Back to London

Mercredi dernier nous sommes retournées à Londres sur la journée pour la seconde fois, afin de visiter d'autres quartiers. Première étape : la Tour de Londres l'entrée la porte des traîtres les beef eaters le bâtiment où sont exposés les joyaux de la...
26 août 2008

Souvenirs de Londres

Nous finissons la journée sur Oxford street, direct de Backer Street où se trouve le musée Tussauds (et la maison de Sherlock Holmes, mais on l'a ratée !) par le bus . Là c'est un peu notre rue de Rivoli, des grands magasins de fringues (Top Shop, immense...
25 août 2008

Madame Tussauds

En début d'après-midi, visite au musée de cire de Madame Tussauds, dans le même esprit que le musée Grévin à Paris. L'entrée est plutôt chère (26 € adulte, 21 € enfant jusqu'à 15 ans ) comparé à Grévin (19,50 € et 11,50 €) et finalement l'impression est...
24 août 2008

Allons donc à London (1)

Oui la blague est pourrie, mais je n'ai pas pu résister... Mardi dernier nous sommes donc allées passer la journée à Londres. Levées très tôt, car le départ était à 7h13 gare du Nord. Nous avons pris le premier bus (6h) direct de chez nous, je ne savais...
17 avril 2008

Picardie, nous voilà !!!

Bientôt les vacances !!! Tant attendues, puisque les dernières datent du mois d'août dernier...Dans quelques jours nous serons face à la mer, sur une plage de galets...
31 août 2007

Back to Mickey

Hier nous sommes retournées chez Mickey, puisque notre ticket nous donnait droit à 2 jours. Sous un soleil splendide, un peu trop même, ma fille a attrapé un coup de soleil et moi un coup de chaleur ! Ensuite nous avons craqué pour notre attraction préférée...
23 août 2007

Metz

Nous arrivons donc à Metz à l'heure du déjeuner. Le temps est en train de virer à la pluie, mais nous sommes surtout venues ici pour voir la petite Emma et ses parents, donc pas trop déçues par le temps un peu gris. Notre dimanche après-midi a surtout...
22 août 2007

Nancy : place Stanislas

Suite de ma visite nancéenne, l'incontournable place Stanislas. Ses grilles ont été redorées récemment et un spectacle sons et lumières est proposé tous les soirs jusqu'à fin septembre.Voici les grilles et l'une des fontaines de la place, ainsi que la...