Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2008

de retour

... depuis samedi après-midi. De très bonne vacances en Picardie où il faisait beau soleil (ce qui ne veut pas toujours dire chaud, à cause du vent en bord de mer mais bon... )
Nous avons visité Cayeux, Mers, Amiens, les grottes de Naours,  le château de Rambures, le parc du Marquenterre, la maison aux oiseaux et le musée Picarvie de Saint Valery. Au cap Hourdel nous avons vu un phoque, ailleurs des oiseaux ...
J'ai pris environ 150 photos et depuis hier je me bats avec mon logiciel kodak easy share qui ne veut plus s'ouvrir... Je vais donc être obligée de retravailler mes photos avec un logiciel que je maîtrise moins ou alors pas travailler du tout ^^

Voici déjà quelques souvenirs picards en attendant des articles à venir

100_1931

les plages de galets picardes... (Cayeux)

100_2024

la gateau battu (genre de brioche moelleuse et pleine de beurre)...

100_2070

les planches...

100_2095

Tintin en picard...

100_2096

et j'ai craqué au marché...

100_2097

100_2098

prochain article : Cayeux kitchissime...

Publicité
Commentaires
N
hum....un battu!!! t'as vu c bon?!!!<br /> il y 15 jours j'en mangé un moi aussi, c t trop bon, il y avait bien longtemps que je n'en avais pas mangé!!!<br /> ton séjour t'a plu? il ne faisait pas trop froid? pas trop de vent? <br /> je t'embrasse, à bientôt......
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité