Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2007

C'est pas prêt d'avancer...

Parce que je ne suis pas satisfaite de mon travail, ce soir je défais... mon sixième carré
Je n'avais fait que 33 rangs sur 81, mais avec du mal, il faut faire attention à chaque rang, et malgré ça, j'ai réussi à faire un croisement à gauche, quand j'aurais du le faire à droite !!! et puis au niveau des petites torsades j'ai des gros trous à l'endroit des mailles d'augmentation et ça fait très moche !!!

J'ai continué malgré tout par fainéantise, mais ce soir, je me rends compte que je ne peux pas continuer comme ça, donc je défais avant d'arriver en haut !!
Allez, défaire c'est facile !! Et puis ce sera plus beau après !!

Sinon , bien pratique les marqueurs de Majo, mais comment j'ai pu m'en passer jusque là !!! ^^

rat_2

Publicité
Commentaires
M
quand on est perfectionniste......!!!si tu veux d'autres marqueurs,dis le moi!!!<br /> bisous des Landes
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité