Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Métamorphoses
Métamorphoses
Derniers commentaires
Archives
31 août 2007

Back to Mickey

Hier nous sommes retournées chez Mickey, puisque notre ticket nous donnait droit à 2 jours. Sous un soleil splendide, un peu trop même, ma fille a attrapé un coup de soleil et moi un coup de chaleur !

2disney4

Ensuite nous avons craqué pour notre attraction préférée "Pirates des caraïbes", et comme il n'y avait presque personne on a même eut le droit de rester pour un deuxième tour...

2disney6

2disney5

Mon APN n'étant pas performant dans le noir, aucune photo de l'intérieur... Un petit tour à la boutique, où seule ma fille a craqué pour un tee-shirt. J'ai été stoïque et je me suis contentée d'admirer les figurines à la gloire du beau Jack Sparrow...
Un autre navire pirate est arrimé à côté, celui du capitaine Crochet près de l'île du crâne...

2disney7

2disney8

Retour vers Buzz l'éclair, qui était cette fois en état de marche et du coup pratiquement pas de file d'attente ! Dans des petites nacelles, nous sommes armées de pistolet laser avec lesquels ont doit dégommer le plus de méchants extra-terrestres possibles. Comme avec les jeux vidéo, le score s'affiche et à la fin une photo-souvenir est prise... Mon score de 4.900 points fait de moi une as des astres !

2disney12

2disney13

2disney14

Il est l'heure de déjeuner. Nous changeons de parc, pour aller au Disney Studio où ma fille veut assister au (mini) spectacle-parade High school music hall. Il a déjà commencé lorsque nous arrivons et trop de monde pour voir quelque chose. Nous retournerons à la représentation suivante.

2disney16

Repas de type "fast food" dans le restaurant "En coulisses". On se croirait juste sur un plateau de cinéma. Menu, Hamburger au poulet grillé, frites, j'ai ajouté une petite salade, yaourt aux fruits et de l'eau. Pas très régime, je ferai attention les prochains jours !

Direction "Studio tram tour". Nous connaissons déjà cette attraction, où nous visitons des plateaux de cinéma et où Jeremy Irons lui même nous explique comment se font les effets spéciaux. Après 1/2 heure d'attente, une haut parleur nous prévient qu'un problème technique est survenu et nous demande de patienter. Comme nous n'avons plus trop le temps, nous nous dirigeons vers Backlot où doit se dérouler "High school music hall". En route je photographie une future attraction en construction "la tour de la terreur" (ouverture en janvier 2008).

2disney17

2disney18

Et c'est là que ma batterie choisit de tomber en panne... Vous n'aurez donc plus de photos (enfin si, mais elles auront été prises le matin !). Nous assistons à la parade des héros de cinéma Disney (Minnie, Donald, les 101 dalmatiens, Mary Poppins, le roi lion, toy story...) moins mièvre que celle des rêves avant de rejoindre le spectacle "High school music hall" donc. Incroyable de voir toutes ces gamines aux yeux brillants d'excitation, qui connaissent les chansons par coeur . Le show dure environ 1/4 d'heure et les chansons sont "massacrées" (selon ma fille, moi je ne connais pas, mais je ne m'en porte pas plus mal !).

Comme j'ai eut l'audace de ne pas me tenir lorsque le bateau de pirates des caraïbes faisait des descentes vertigineuses, ma fille tente de me diriger vers d'autres attractions à sensations. Heureusement (pour moi) "Le monde de Nemo" nécessite plus d'une heure et demie de file d'attente (et pas de fast pass).
Retour au parc Disneyland où nous tentons "le train de la mine" (je l'avais fait une fois, et j'avais dit "plus jamais !"), là encore plus d'une heure et demie d'attente et pour les fast pass il faut revenir vers 18 heures.
Nous nous dirigeons donc vers "Stars tours". Incroyable, personne, aucune queue (à quatre heures de l'après-midi celà tient du miracle !) Donc en route pour les étoiles. Je supporte beaucoup mieux...
Ce sera notre dernière attraction, car ma fille est invité à un anniversaire ce soir et nous avons 40 minutes de trajet en RER. Promis à notre prochaine visite je fais le train de la mine et/ou Némo...

Quelques photos prises le matin dans Aventureland. On se croirait en Afrique noire. Plus de batterie pour photographier le côté 1001 et nuits, ni les baraques du far west. Dommage...

2disney10

2disney11

2disney1 2disney2

2disney15

Comme notre dernière visite remontait à fin juin, nous n'avions pas forcément envie de refaire les mêmes attractions, nous voulions tester la récente attraction "Buzz l'éclair", mais à l'ouverture il y avait un problème technique et on nous a invité à revenir plus tard... Donc direction "le vol de Peter Pan", que nous n'avions pas fait depuis longtemps. Je ne sais pas s'il y avait un problème de lumières, ou s'ils ont décidé des économies d'énergie, mais il faisait plus sombre que d'habitude et même la partie du vol au dessus de Londres était dans le noir complet !!! nous étions un peu déçues...

Publicité
Commentaires
T
It was a truly remarkable post! Thanks for sharing it. Keep updating your post with valuable information... Regards
M
des petits problèmes techniques mais ça reste quand même un bon moment pleinde jolis souvenirs pour toi et ta p'tite famille...
Métamorphoses
Publicité
Newsletter
Publicité